Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sylvie-candyneige
  • : mes créations en perles. des animaux 3d, fleurs, personnages en tissages danois, napperons et pleins d'autres à découvrir.
  • Contact

Profil

  • candyneige
  • j'ai 4 enfants,et je suis grand-mére de Léo, mon loisir c'est les perles, le tricot, les oiseaux.
  • j'ai 4 enfants,et je suis grand-mére de Léo, mon loisir c'est les perles, le tricot, les oiseaux.
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 09:04

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je rectifie, merci beaucoup patricia, c'est trés gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup patricia, gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir !!!!<br /> toutes tes créations sont superbes !! bravo continue!!<br /> à bientôt patricia<br /> <br /> <br />
Répondre